Index du Forum » » Ames rouges, c'est là votre cercle !

Auteur

Tom Brown Jr et l’Apache Stalking Wolf - La Prophétie du Ciel Rouge
Alain
10426       

  Posté : 18-12-2009 05:20



Bonjour les hommes avisés...

Merci cher Patrick de ta somptueuse intervention.

J’ai beaucoup apprécié quand tu as dit :

"La vidéo de ce ballet d'étourneaux donne des frissons. Elle est splendide ! Elle nous montre en action ce qu'est exactement cet esprit collectif. Ce sont des images à méditer avec une grande Attention pour comprendre ou plutôt ressentir avec son corps la vérité de cette psychosphère."

En effet j’ai souvent expérimenté cette réaction de frisson. Elle est bel et bien la marque de l’Esprit qui vit en toutes choses - et donc aussi en nous -, qui nous informe de façon directe. Ce que nous percevons de façon claire, évidente, et presque foudroyante. Cela nous permet aussi de constater que nous sommes tous reliés. Ce qu’exprime la peinture ci-dessous.


Mitakuye Oyasin



"Let my spirit soar" - Voir lien vers Bev Doolittle




Toutes les analyses et conseils que tu offres ensuite sont parfaitement pertinents et je t’en complimente à nouveau. Mais j’ai toutefois une remarque importante à faire. C’est lorsque tu dis :

"C'est pourquoi les conditions de notre réussite sont déjà posées, et le succès assuré. Il ne faut avoir aucun doute à ce sujet."

Ce qui pourrait induire certains lecteurs en erreur, ou à douter.


J’aurais préféré cette rédaction :

C'est pourquoi les conditions de notre réussite existent et rendent le succès possible.

Il ne faut avoir aucun doute à ce sujet.
(Voir nota)

MAIS le principal, c’est à dire l’acquisition de l’Attention Juste et des autre qualités nécessaires, reste à devoir être fait par vous-mêmes
.

Car nul ne peut le faire à votre place, et car cette action purificatrice sur nous-mêmes est indispensable pour la Terre elle-même, comme l’a indiqué l’Apache tout en nous précisant que, selon lui, ce n’est que par ce moyen spirituel que nous pourrons échapper à une fin collective tragique.

Amitiés à tous.



NOTA :

Il est parfaitement valide d’affirmer que « les conditions de notre réussite existent sans aucun doute possible », car cette opinion provient de l’étude rationnelle des moyens mis à notre disposition (évoqués dans le corps de l’article) et peut être confirmée par l’expérience vécue de ceux qui le souhaitent.

Par contre il me parait impossible d’affirmer que « le succès est assuré » au sens collectif. Tout au plus peut-il l’être – sous réserve d’avoir de la chance - pour les quelques individus qui accompliront fermement tout ce qui doit être fait pour réunir les conditions de ce succès. Et encore à condition qu’ils disposent de la liberté et des moyens nécessaires à cela.

Percevons clairement que la connaissance ne permet pas en soi d’éviter un danger, elle ne le peut que si elle se mue en ACTION.



Découvrez l’oeuvre de Bev Doolittle



http://www.sens-de-la-vie.com/
http://www.salvation-of-humans.com/
Sources d'inspiration pour tous

[ Message édité par : Alain : 19-12-2009 05:52 ]



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=8815&forum=14