Index du Forum » » Initiatives positives et signes d'espoir

Auteur

Confessions d’un Tueur A Gages Economique !
Francoise
10275       

  Posté : 18-05-2010 09:00

Bonjour chers lecteurs de VSV,

Vous pouvez à présent écouter John Perkins expliquer lui même le processus sur une video (19') sous titrée en français. La video semble interrompue à la fin, mais le panorama est suffisant.

Vous y découvrirez en concentré , ce qui est expliqué plus haut : comment des multinationales s'approprient les ressources convoitées de bien des pays :

1°: l'assassin économique est envoyé pour tenter de corrompre le chef de l'état et faire sombrer le pays dans une dette impossible à rembourser qui obligera ensuite à céder la plupart de ses ressources, voire de ses institutions à des firmes étrangères.

2°: si le chef de l'état se révèle incorruptible (cela arrive !) , ce sont les "chacals" qui sont envoyés pour l'assassiner.

3°: Si l'assassinat ne réussit pas (si, par exemple, le chef de l'état a une trop bonne garde rapprochée) , il y a d'autres moyens , comme l'accident d'avion , ou la déstabilisation en payant de faux manifestants (par milliers s'il le faut)...et en relayant massivement ces troubles dans les médias les laissant apparaître comme ayant envahi tout le pays...

4° : Et si tout cela ne fonctionne pas , eh bien, on envoie la troupe et on détruit tout , pour , une fois le pays exangue et soumis, "reconstruire" avec profits, et mettre en place un chef d'état "employé" obéissant (alias un fantoche) qui dirigera selon les intérêts visés.

Voilà, en bref, la plus grande origine de l'état de désolation de notre planète !
Une vision insensée et erronée du "profit" !


Et il ne suffit pas de dénoncer et de fustiger ces multinationales. C'est la mentalité ambiante dominante qui continuera à tout détruire jusqu'à la fin tant qu'elle n'aura pas changé dans chaque esprit !

Vous pouvez écouter John Perkins vous le dire lui-même sur l'un des deux liens ci dessous, saluons son courage !

Lien n°1

Lien n°2

Un article complémentaire




[ Message édité par : Francoise : 18-05-2010 09:07 ]



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=4194&forum=15