Index du Forum » » Le site sens-de-la-vie.com et ses forums

Auteur

Le livre 'Vers un sens de la vie' : une arme de combat
Alain
10426       

  Posté : 22-08-2006 14:06

NOUS N'AVONS PLUS D'ÉDITEUR !



Il vous faut donc nous commander le livre directement.

Merci de votre compréhension.

Voici la lettre que je viens de recevoir de Sylvain Potvin.



"Bonjour à tous.

Je vous écrit pour vous annoncer que toutes les installation ainsi que les locaux de Merlin et de son inventaire on passé au feu, le 11 août.

Je me remet à peine de cette événement malheureux. Il me reste à faire mon deuil. J'adorais cette entreprise. Mais je dois m'avouer vaincu par le destin. J'était assuré assez pour couvrir les dettes des équipement, mais pas assez pour remettre l'entreprise debout.

L'inventaire qui se trouvais chez Raffin à été sauvé de justesse, car il devais être livré chez Merlin le 11 Août après midi. Lorsque le transporter c'est rendus compte du sinistre, il a retourné l'inventaire chez Raffin. Il ont l'amabilité de garder l'inventaire en lieux sur, jusqu'au moment ou j'aurais un endroit sécuritaire pour les faire livré.

Ça été un plaisir de faire affaire avec vous. J'attend prochainement le listing de Raffin et vous tiendrez au courant des événement. Mais il reste sûr que Merlin ne se relèvera pas de ce sinistre. Il en va aussi de ma santé.

Mon frère a eu l'amabilité de me redonner le poste de directeur des ressources humaines dans son entreprise ou mes locaux était (lui aussi à passé au feu), nous sommes à la reconstruction de son usine et à la gestion d'urgence des employés.

Je vous dit donc à bientôt…

Sylvain Potvin "


http://www.sens-de-la-vie.com/
http://www.salvation-of-humans.com/
Sources d'inspiration pour tous



Cet article provient de Forums de sens-de-la-vie.com

http://sensdelavie.greentic.net/forums/viewtopic.php?topic=3683&forum=9