S.F
Réponse:
ordre de mission m/s3-004
La Fédération Galactique désire un rapport complémentaire sur les découvertes éventuelles de l'espèce dans les domaines de la conscience de la matière et de l'Univers, afin d'estimer ses capacités psy d'autodétermination.
004-1: la situation actuelle
1 - Conditions de naissance de l'espèce dominante actuelle
Des multiples variétés d'humanoïdes, qui ont régné simultanément ou successivement sur cette planète, il se trouve que seule la moins évoluée des cinq espèces supérieures - hélas ! - à survécu, et encore de justesse, aux cataclysmes dévastateurs que la terre a connus.En particulier la collision avec une comète et plusieurs gros astéroïdes que nous avions observée il y a 11 566 années terrestres sur la partie nord du continent qu'ils nomment Amérique a provoqué en un jour d'énormes mouvements telluriques et l'engloutissement d'Atlan, un grand continent/archipel, où vivaient les derniers sujets de l'espèce supérieure maîtrisant les psychosciences ; cette espèce est désormais éteinte.
Les humains survivants appartenaient à des groupes distincts, mais ils étaient tous issus de la population indigène semi-intelligente que nous avions vue naître il y a 25 millions d'années ; et celle-ci, sans doute en raison des conditions difficiles de sa survie, n'a pas encore pu retrouver ces sciences, ni faire naître en elle ces capacités.
De plus, les luttes de dominance entre leurs différents groupes, et celles de leurs dirigeants eux-mêmes les a conduits à détruire volontairement le peu qui restait des archives des 4 humanités précédentes, et même les leurs.
Les humains actuels n'ont donc pas les facultés psy qui leur permettraient d'affronter la crise qu'ils ont eux-mêmes créée.Toutefois depuis peu de temps une élite est apparue qui, sans posséder les talents de ses grands ancêtres, a néanmoins fait certaines découvertes qui entrouvrent l'esprit d'un petit nombre d'entre eux, sur :
le caractère holographique de l'universla conscience de la matière
la capacité des atomes à s'auto-organiser
l'énergie universelle
les ondes psy et leur applications
la réactivité de leur planète à leurs émotions
l'interactivité de la conscience des êtres vivants avec la conscience de l'univers
Par contre ils n'ont encore rien perçu sur l'essentiel.
1 - Capacités psy d'autodétermination
Il semble que les dirigeants de l'espèce soient désormais sous l'influence des forces rebelles à la Fédération Galactique qui ont pris le contrôle d'un groupe local de 56 planètes dans ce secteur, et implanté des bases industrielles sur la face cachée de leur satellite ; il est vraisemblable que ces forces soient aussi présentes de façon discrète sur S3.Il se peut même que des Dinoïds aient survécu en des sites souterrains, en dépit de notre victoire, et aient fait alliance avec l'ennemi. Enfin les humains ont déjà mis au point des armes psychotroniques. Selon notre avis, ils iront même jusqu'à utiliser les psychosciences dans le cadre d'une soif de pouvoir qui paraît insatiable.
Compte tenu de la faiblesse des facultés en déclin de l'espèce dominante, et de l'alliance probable d'une partie de ses dirigeants avec l'ennemi, nous estimons qu'elle n'a plus aucune capacité psy d'autodétermination. Compte tenu aussi de l'accroissement rapide de ses capacités destructrices nous préconisons une intervention urgente des forces galactiques dans ce secteur. Attendons nouvel ordre de mission. suite: cliquez sur le logo Retour au sommaire général de la version texte
Updated October 17, 2003
Depuis le 18 nov
2001 vous êtes la
ème
visite de sens-de-la-vie.com.
FastCounter
by bCentral