Vous êtes sur la version  allégée (texte uniquement)  de sens de la vie.com

S.F 

 La Fédération Galactique vous observe

Premier rapport d'exécution

de l'ordre de mission - R01/S3-005

L'accélération des événements locaux fait que je requiers instamment une intervention puissante et rapide des Forces galactiques. Ampewi Numpa.
Rappel de la teneur de l'ordre
Durant cette période vous êtes assigné à rester en place sur S3 pour:
1 - Nous rendre compte de l'évolution du danger que représente cette espèce.

2 - Tenter ce que vous pourrez pour développer leurs facultés psy tout en veillant à ne leur communiquer que des informations entrant dans le champ du savoir de leurs grands ancêtres et de leurs connaissances actuelles.

La Fédération galactique après une réunion exceptionnelle avec l'État-Major des Psychoforces Spécialisées du Service de la Sécurité des Frontières, estime ne pas être en mesure d'intervenir dans votre secteur d'intérêt mineur avant 10 révolutions circumsolaires. Cependant un détachement d'intervention de puissance 7 a été programmé pour être disponible à partir du 21 décembre 2012 du calendrier local.

 

 Compte rendu des 8 premiers mois de la mission S3-005

Première partie  

1 - Actions menées:

A la date du 15 août 2002 du calendrier local dominant, à 22 heures 59' G.M.T, un total de 201 231 contacts ont été pris, en 270 jours par les humanoïdes de S3, avec notre base d'information de 60 Mb, correspondant à 7800 m de données, si elles étaient imprimées selon les fâcheuses habitudes locales sur du papier.

(Papier : support matériel primitif d'informations, tiré de la cellulose, une substance provenant des végétaux de leur planète. Cette manie étant du reste responsable de la destruction inconsidérée de ceux-ci par l'espèce, qui atteint décidément des sommets incroyables dans le domaine des actions suicidaires.)

Le rythme de croissance exponentiel de ces contacts permettent d'estimer qu'ils atteindront très prochainement le chiffre de 600 000.

Certains d'entre eux ayant accédé à notre base plusieurs fois, ce nombre demande à être corrigé d'un coefficient 1/3 pour estimer le nombre de sujets réellement touchés.

Nous l'estimons à une population de 67 077 individus, qui ont donc disposé des 120 informations nécessaires au développement de leurs capacités psy.

Chacun d'entre eux n'a - en moyenne - pris connaissance que de trois de ces informations, qui ont été choisies, semble-t-il, plus au hasard que dans le cadre d'une sélection volontaire intelligente. 

 

2 - Contacts établis par la population indigène.

Sur ces 67 077 sujets, seuls 121 ont pris l'initiative de se manifester auprès de nous, soit 0. 0018039 %, que nous avons catégorisés (C): pouvoir d'évolution possible, mais très faible, et sur ce nombre un seul s'est douté de notre identité réelle, mais cela est sans danger car il s'agissait certainement d'un psychopathe en liberté temporaire. 

 

3 - Perception des informations reçues.

A la suite des échanges établis avec cet échantillon de population, nous sommes dès à présent capable d'estimer approximativement la proportion d'entre eux capables d'évolution psy.

Elle est très faible: puisque seuls 12 sujets ont réussi, peu ou prou, à comprendre les grandes lignes des informations contenues dans la base de données, soit 0.000179 %, que nous avons catégorisé (B): pouvoir d'évolution certain, mais encore limité.

Et sur ceux-ci, seuls 4 peuvent être considérés comme ayant développé leurs capacités psy d'une façon assez significative pour pouvoir leur permettre de jouer un rôle actif, soit 0.0000596 %, que nous avons catégorisé (A): pouvoir d'évolution élevé , permettant d'assumer des responsabilités.

Nota: il s'agit de 2 jeunes mâles et de deux femelles matures. 

Seconde partie  

4 - Estimation des chances de succès de la mission s3-005.

L'espèce n'étant composée que d'environ 1 200 000 000 personnes ayant accès à l'information (rappel : sur un total estimé de 6 000 000 000) et dotées d'une culture suffisante bien que très faible, et dans la mesure où il serait possible que toutes celles qui le puissent, accèdent à notre base de données...

Il y aurait donc un potentiel d'évolution possible des capacités psy pour les catégories et nombres suivants de personnes, à l'échelle planétaire, pouvant être calculé comme suit:

De catégorie (A) ~ 71 520.

De catégorie (B) ~ 214 800.

De catégorie (C) ~ 2 164 680.

Dans l'hypothèse où l'espèce serait livrée sans aide à elle-même, cette carence en sujets aptes à dominer les problèmes complexes entraînerait sa destruction quasi totale pour la cinquième fois sur cette planète. A partir des informations précises que la Fédération avaient recueillies à la suite de l'extinction s'étant produite il y a 71 107 révolutions solaires, nous pensons pouvoir affirmer que le nombre de survivants serait de l'ordre de 144 000.

 

Troisième partie  

5 - Estimation du danger que représente l'espèce

A la lumière des huit mois d'expérience acquise sur le terrain, je me permets d'attirer respectueusement l'attention des Hautes Autorités de notre Fédération Galactique sur le fait que nos experts scientifiques des Psychoforces Spécialisées du Service de la Sécurité des Frontières ont - compte tenu du caractère extrêmement dissimulé de ceux-ci - largement sous-estimé tant les capacités technoscientifiques que les armements, ainsi que l'efficience de l'oligarchie occulte locale ayant fait alliance de longue date avec nos ennemis.

Voir ci joint les rapports correspondant :

Rapport S3/005-01/sh/pltc.

Rapport S3/005-02/sc/futur.

Rapport S3/005-03/sc/occlt.

Rapport S3/005-04/sc/fut/inmg/01.

Rapport S3/005-05/sc/inmg/02.

Rapport S3/005-05/sc/fcybg.

Rapport S3/005-05/sh/cplt.

(Nota: ce dernier document S3/005-05/sh/cplt fait état d'un acte en cours de préparation qui ne pourra qu'émouvoir le Conseil suprême de la Fédération Galactique.) 

Conclusion

Ce qui un jour vous paraît être un puissant vaisseau, au-dessus de la navette américaine, ne sera en réalité qu'une simple barge de débarquement transportant des drones, ce que vous nommez " soucoupes volantes ".

De l'horizon lointain à gauche de l'image, arrivent d'autres barges - ainsi que des navires spatiaux de combat - sortant du Vaisseau Mère, qui - lui - est en fait une planète artificielle de 12 000 km de long, ayant à son bord plus de 700 millions de combattants des Forces Galactiques. Le Vaisseau Mère reste à une distance respectable de la Terre, car ses forces sont venues pour nous aider, et non pour nous détruire. En effet, s'il s'approchait trop, sa seule énergie gravitationnelle pourrait déclencher des raz de marée et des mouvements des plaques tectoniques, qui - à eux seuls - engloutiraient dans le néant l'orgueilleuse, mais dérisoire, civilisation humaine.

Un tel déploiement de puissance peut paraître superflu, car en effet, seule une infime partie de ces forces va être engagée dans cette opération mineure, mais il n'en est rien car elle est susceptible aussi d'avoir à combattre l'alliance des Dinoïd/Reptoïds du système de Bellatrix, qui prirent le contrôle du système solaire, pour une courte période de 80.000 ans, dans un passé lointain d'environ un million d'années.

Nota: selon une certaine source invérifiable, une intervention de ce type - mais bien plus puissante - se serait déjà produite il y a environ un million d'années. Elle aurait abouti alors à la totale destruction de la planète Mardek qui était le fief des forces ennemies de l'alliance Dinoïde/Reptoïde de Bellatrix dans notre secteur de la Galaxie, et à la réintroduction des êtres humains - dont l'espèce est originaire de Véga - dans notre système.

 

L'accélération des événements locaux fait que je requiers instamment, désormais, une intervention puissante et rapide des Forces galactiques, dont j'ai été satisfait d'apprendre qu'elle étaient déjà arrivées dans ce secteur.

Attendons nouvel ordre de mission.

Le ciel va-t-il aider les humain ?
Étant donné que les Anglo-Américains avec leur système Echelon sont capables - grâce à leurs satellites relativement rudimentaires - de capter et d'entendre ou lire toutes nos communications (qu'elles soient émises par téléphone, télécopie, websites ou e-mails), ô combien plus facile cela doit être pour une civilisation de l'Espace plus développée que la nôtre. N'est-ce pas ?

Étant donné que ces civilisations ne peuvent qu'exister, et qu'elles ne nous ont jamais donné le moindre signe d'hostilité, en dépit de la désinformation volontaire à leur sujet, qui n'est pas le complot destiné à nous rassurer que l'on croit, mais l'inverse.

Étant donné que les chances que l'humanité - engluée par l'incurie de ses dirigeants - puisse résoudre, dans le court laps de temps qu'il lui reste, ses problèmes majeurs la conduisant à son extinction (selon la propre opinion de nos meilleurs scientifiques) deviennent chaque jour plus minces,

la seule réelle chance qui vous reste est qu'une aide vienne du ciel.

Mais il se peut que des règles de non-ingérence existent, et exigent que pour recevoir cette aide il soit nécessaire que nous en fassions la demande.

Et bien faisons-là ! Que risquons-nous? RIEN ! et comme l'on dit: " connaissez-vous une meilleure solution ? "

En conséquence, diffusez cette URL au monde entier : http://www.sens-de-la-vie.com et attendons le résultat: il ne peut qu'être positif, ou ne pas se produire.

Enfin que cela ne nous empêche pas de nous sentir responsables et de faire tout ce qui est en notre pouvoir, ici même.

 

Suite: Présentation de sens-de-la-vie

cliquez sur le logo   

Retour au sommaire général de la version texte  
© Textes - Ampewi Nunpa.

 Updated October 17, 2003

Depuis le 18 nov 2001 vous êtes la ème visite de sens-de-la-vie.com.
FastCounter by bCentral