Les idées contenues dans le site prennent vie !
Après 12 ans d’existence, près de 20 millions de visites et un travail colossal réalisé par son auteur et une petite équipe…

DECOUVREZ L’ASSOCIATION VERS UN SENS DE LA VIE ET SES ACTIONS SUR www.versunsensdelavie.com

Lisez L'Avertissement Légal et les Conditions D’Usage avant votre lecture du site.

sens-de-la-vie.com vous permet de vérifier le niveau de fiabilité des informations que vous y lirez en plaçant la flèche de votre souris sur l'un de ces symboles qui sont - ou seront - en tête de chaque page, pour connaître leurs significations, mais aussi en vous invitant à vérifier vous-même les sources qui sont toujours indiquées soit dans les textes, soit dans les liens. Vous êtes invité à y réfléchir, sans que jamais il ne vous soit demandé de croire.

Le regard juste qui est le fruit d'une expérience directe.Le fruit d'une déduction logique.Une information de source probablement sure. La fiabilité de la ou des source(s) ne peut pas être garantie.


"Poisons pour le profit"

 

 

Depuis le 18 nov 2001 vous êtes la ème visite de sens-de-la-vie.com (Site et Forum).

 

" Un sceptique est un homme qui ne se méfie pas " Rémy Chauvin

Une information de source probablement sure.
Dimension1

Sortir de votre endoctrinement 

"Poisons pour le profit"

par Ashley Simmons Hotz.

Traduction: Emma Holister et David Roure, communiqué par Olivier Clerc.
Les immenses entreprises transnationales qui produisent les substances chimiques toxiques contenues dans les pesticides, herbicides, produits industriels et du foyer profitent non seulement de la vente de ces produits, mais également des symptômes et des maladies chroniques qu'ils peuvent provoquer.

 

" La grande majorité des chimies que l'on trouve dans les pesticides et autres produits, sont soumises à très peu, voire aucun test pour l'exposition à basses doses chronique et pour les effets chroniques sur la santé.

Les mêmes entreprises chimiques qui fabriquent des produits toxiques produisent également les médicaments de prescription, les médicaments vétérinaires, une large gamme de produits médicaux et les technologies d'imagerie médicale, possèdent les brevets des traitements du cancer et des appareils médicaux et produisent une variété étonnante de palliatifs vendus sans ordonnance.

Des familles avec des maladies provoquées par des toxines dépensent fréquemment de grandes sommes d'argent pour des médicaments et des interventions médicales.

Ce cercle de profit n'est pas une théorie de la conspiration, mais un fait facilement prouvable.
Au-dessous sont listés les sites web pharmaco-chimiques des plus grandes entreprises du monde. Vous allez voir rapidement et clairement que ces entreprises profitent de tous les cotés de ce scénario. "
(Nota: copier/coller les adresses dans la barre de votre navigateur.)

vu sur www.chimie.com/ on ne peut être plus explicite sur ses ambitions !

Aventis
a été lancé en décembre 1999 par la fusion de Hoechst AG (Allemagne) et de Rhône-Poulenc SA (France). Pour la page d'accueil principale d'Aventis, allez en haut à droite et cliquez sur "Aventis Worldwide" pour voir leurs catégories de commerces médicaux, agrochimiques et pharmaceutiques.

http://www.aventis.com/main/0,1003,EN-XX-100---,FF.html

Les "sciences de cultures (crop sciences)" d'Aventis incluent les herbicides, les fongicides, les pesticides et la nourriture génétiquement modifiée.

http://www.cropscience.aventis.com/products/products.htm

Aventis Pharma est la division pharmaceutique:

http://www.aventis.com/main/0,1003,EN-XX-24770-37160--,FF.html  

Monsanto
appartient à Pharmacia. La Corporation Pharmacia a été crée par la fusion de Pharmacia Upjohn avec Monsanto Company et son unité G.D. Searle. Pharmacia emploie 59.000 personnes à travers le monde et possède des activités administratives de vente, de recherche et fabrication dans plus de 60 pays.

Monsanto:

http://www.monsanto.com

Pharmaceutique:

http://www.pharmacia.com/About/Index.asp

BASF
BASF-fongicides, herbicides, pesticides:

http://www.basf.de/en/produkte/gesundheit/pflanzen/products/

BASF - pharmaceutiques:

http://www.basf.de/en/produkte/gesundheit/nahrung/

Merck
Merck est généralement connu comme une entreprise pharmaceutique

http://www.merck.com/

Merck Research Company (entreprise de recherche); Inscriptions à Register Pesticide:

http://www.epa.gov/fedrgstr/EPA-PEST/1996/July/Day-10/pr-796.html

Merck fabriquent des produits chimiques, des précurseurs de pesticides et d¹autres neuro toxines.

Merck Chemicals for Industrial Applications - Listé en ordre alphabétique:

http://www.merck-ti.de/tabelle/cia_tabelle.htm

"Notre grande gamme de produits Chimiques pour les Applications Industrielles est largement utilisée dans plusieurs domaines de production par les industries chimiques et techniques."

http://www.merck-ti.de/set_cia.html

Dow Chemical
Dow Chemical produit des substances toxiques aussi bien que des produits pharmaceutiques. (Cliquez sur la liste ici):

http://www.dow.com/products_services/index.html

Dow Pharmaceuticals:

http://www.dowpharm.com/

Les produits pesticides de Dow incluent le pesticide organo- phosphate Dursban (a/k/a Chlorpyrifos/a/k/a RAID a/k/a Lorsban et se trouve dans à peu près 800 autres produits pesticides). Dursban devait être peu à peu supprimé et prohibé pour l'usage en intérieur, cours et jardins l'année dernière à cause des effets sur le cerveau en cours de développement.

EPA allait permettre que Dursban puisse "continuer à être vendu jusqu'à ce que les stocks actuels s'épuisent" mais Dow se démène pour les retarder et conduit des essais cliniques de court terme en donnant des comprimés de Dursban aux adolescents en bonne santé dans une tentative de le remettre sur le marché:

http://www.time.com/time/covers/1101020422/poisons.html

Dupont Chemical
a récemment vendu une division pharmaceutique à Bristol Myers Squibb. Dupont fabrique des pesticides et des médicaments :

http://www.dupontpharma.com/

Voici une liste d¹autres substances et neuro toxines qu'ils fabriquent:

http://www1.dupont.com/NASApp/dupontcom/jsp/products/products/productsMain.jsp

Bayer
Est-ce que vous prenez l'aspirine Bayer? Est-ce que vous saviez que Bayer fabrique d'autres médicaments, pesticides, et chimies? Quand vous arriverez au site web de Bayer de l'URL suivant, allez sur "application" moteur de recherche et défilez vers le bas jusqu'à pesticides. Au premier URL ici, allez du coté droit et cliquez sur la liste pour voir la gamme de produits ­ pour les chimies industrielles et les produits pour la "protection des cultures (crop protection)" et produits pharmaceutiques.

http://www.bayer.com/en/index_en.php

Bayer pharmaceutiques:

http://www.pharma.bayer.com/

A noter que la corporation Bayer était originalement l'entreprise I.G. Farben qui avait des liens forts avec les Nazis pendant les années 1920 et 30. I.G. Farben a fabriqué le gaz Zyklon-B qu'on a utilisé dans les camps de la mort Nazis. D'autres grands producteurs pharmaco-chimiques sont devenus propriétaires de morceaux d'I.G. Farben pendant le long processus de la dissolution de ses actifs financiers après des décennies de procès et de pressions de la part des organisations internationales pour les crimes Nazis présumés d'I.G.Farben.

Voici une citation de la BBC:

"On a confisqué la plupart des actifs financiers de l'entreprise après la deuxième guerre mondiale et ils ont été transférés à quatre grandes corporations allemandes: Bayer, Hoechst, Agfa et BASF."

Voir l'article BBC:

http://news.bbc.co.uk/hi/english/business/newsid_1549000/1549092.stm

Syngenta
appartient à Novartis ­ produits pesticides, herbicides, etc:

http://www.syngenta-us.com/

Novartis AG
une liste incroyable de produits, liens et subsidiaires:

http://www.transnationale.org/fiches/70.htm 

Astra Zeneca
Il y a ensuite Astra Zeneca qui a vendu une partie de son entreprise agro- chimique à Novartis. AstraZeneca. Pour voir quelque uns de ces produits pharmaceutiques:

http://www.astrazeneca.com/mainnav1/s_products/s_prod_brands/c_prod_list/index.html 

AMVAC
fabrique l'insecticide NALED a/k/a DIBROM, et dix neuf autres produits. AMVAC Chemical Company appartient à l'American Vanguard Corporation, qui fabrique des herbicides et pesticides. La majeure partie des ses revenus provient de la vente de ces spécialités chimiques à l'industrie pharmaceutique. Elle est également impliqué dans le commerce du "remède pour l'environnement (environmental remediation)" et la gestion des déchets toxiques (toxic waste management). Comme d'autres entreprises pharmaco-chimiques, American Vanguard profitent de la pollution qu'ils aident à créer, et ensuite se font payer pour la nettoyer).

http://www.thestandard.com/companies/dossier/0,1922,271462,00.html

AMVAC subsidiaires affiliées incluent, GemChem, Inc. et Environmental Mediation, Inc.

AMVAC affilié GemChem: "va dépasser les niveaux de vente de l'industrie en tant que distributeur national de chimies. En plus de présenter AMVAC comme sa force de vente domestique, GemChem est également sur le marché des cosmétiques, de la nutrition et des produits pharmaceutiques."

L'affilié d'AMVAC, Environmental Mediation, Inc vend à ses clients: "des activités investigatrices et de redressement complexes. Avec... des expertises dans les domaines des déchets dangereux, de la toxicité de l'air, et la qualité de l'eau"

American Home Products

(produits pharmaceutiques et médicaments vétérinaires) possède des subsidiaires en abondance, y compris American Cyanimid parmi d'autres. American Cyanimid a fabriqué beaucoup de produits chimiques y compris des pesticides et des chimies pharmaceutiques.

http://www.amvac-chemical.com/investor_page/Subsidiaries/subsidiaries.htm

Plus tard, AHP a changé son nom pour WYETH, une société de holding majeure:

http://www.wyeth.com

American Home Products a été avalé par le géant pharmaco-chimique BASF:

http://www.basf.com/static/OpenMarket/Xcelerate/Preview_cid-974236855115_pubid-974236850984_c-Article.html

Voir paragraphe neuf:

http://www.rrz.uni-hamburg.de/biologie/b_online/ppigb/company.htm

Et ceci montre bien le cycle de profit dans toute sa gloire quand vous visitez le site web du Chemical Business Research (Recherche en Commerce de Chimies) Cliquez sur: "Code "C4": Cancer Opportunities in the New Millennium"

http://ecom.sric.sri.com/CBRD/Public/Staff/

Fusions

Plusieurs de ces immenses trans-nationales ont fusionné les unes avec les autres. Par exemple, CibaGeigy, Sandoz et d¹autres entreprises chimiques/pharmaceutiques multinationales ont fusionné pour devenir Novartis. Ensuite Novartis Agribusiness a fusionné avec Zeneca (Astra-Zeneca) Agrochemicals pour former Syngenta:

http://www.syngenta.com/en/syngenta/facts.asp 

http://www.icem.org/events/BKK/chem/ma.html  

Bourse

Le profil de bourse de Standard and Poor sur Novartis:

http://www.advisorinsight.com/pub/maccess/nyse/nvtsy_66987v_profile.htm

Novartis pharmaceutiques, graines, génie génétique:

http://www.novartis.com

Environmental Mediation, Inc.

Offre à ses clients des expertises pour:

L'Analyse des problèmes (Issues Analysis)

Le planning stratégique (Strategic Planning)

Les relations gouvernementales (Government Relations)

La stratégie régulatrice (Regulatory Strategy)

La consultation environnementale (Environmental Consulting)

Les affaires publiques (Public Affairs)

Est-ce que vous saviez ?

Est-ce que vous saviez que des milliers de chimies toxiques sont imprégnées dans les produits avec lesquels nous avons des contacts intimes tous les jours et qui ont subit des tests effroyablement inadéquats? Il y a des chimies synthétiques dans les vêtements, les meubles, le linge, le papier, les récipients pour stocker la nourriture, les matériaux de construction, les plumes d'oreiller, les housses d'oreiller, les encres, les matelas, la nourriture, les cosmétiques, le papier sans charbon, les parfums et les tampons. Une grande variété de pesticides solubles dans la graisse sont même imprégnés dans la nourriture des animaux (soluble dans la graisse signifie qu'ils se mélangent avec la graisse). Ceci vise à réduire les mouches à la ferme. La matière fécale devient si toxique qu'elle finit par tuer les mouches ! Alors la question qui se pose est: Quelle quantité de ces substances ingérons-nous au travers de ces graisses animales?
Voir le site web EPA:

http://www.access.gpo.gov/nara/cfr/waisidx_99/40cfr186_99.html

La plupart du grand public est totalement inconscient du point auquel nos foyers et bureaux sont imprégnées de ces produits toxiques. S'il s'agissait seulement d'une ou deux chimies les effets pourraient peut-être être tolérables. Mais ce n'est pas du tout le cas et les effets cumulatifs incessants et synergiques de ces chimies causent énormément de dommage à la santé humaine, animale et environnementale.

Quand nous, nos enfants et nos animaux souffrons de symptômes et devenons malades, où développons des problèmes du système reproducteur ­ nous dépensons plusieurs milliers de dollars en imagerie médicale, tests, traitements, opérations, hôpitaux et médicaments, un cercle de profit qui n'a pas de concurrent dans le monde du commerce. Encore une fois cette année ­ l'industrie pharmaco-chimique a été déclarée la plus grande industrie du monde. "

Quelle stratégie commerciale!

http://www.redflagsweekly.com/storm_warnings/poison.html

Mobilisez vous pour une nouvelle AURORE de lumière

qui vous ramènera à l'Harmonie et au seul vrai Sens de la Vie.

 

La suite en cliquant sur ce logo.    


 Découvrez le challenge de ce site et son Mouvement

" mobilisez vous !"

Sortez de l'emprise de vos maîtres.

Montage Palang Saksit sur Illustration SF de Siudmak
  Participez ! 

© Auteur: Ampewi Nunpa

Pour nous contacter:

Donations: Chanunpa

Communication: Julie-Céline

Webmestre - Meaning of life: Jorge

Created november 18, 2001 - Updated october 9, 2011