Vous êtes sur la version  allégée (texte uniquement  de sens de la vie.com

 Athanor des connaissances et du futur

"La Faculté du Cosmos, un site qui fonde les bases justes d'une nouvelle Vie pour l'Humanité". Ampéwi Nunpa

Fondation Ampéwi Numpa

Ecole des futurs dirigeants du monde

Cours 10

Une réflexion sur des faits étranges.

(Images sur le site original)

Voici une réflexion étrange et confidentielle qui peut s'avérer utile pour l'humanité toute entière. Je vous demande donc un peu plus d'attention que d'habitude pour ce texte assez long. Que tout le monde le lise s.v.p., y compris les New Age qui seront intéressés. Merci.

Le point de départ en a été les extraterrestres, même si ce thème n'a rien à voir avec mon message proprement dit qui lui viendra à la fin de cette page, je vous en fais part quand même.

Peu à peu s'est dégagée en moi la conviction qu'il y avait bien un complot contre l'humanité, mais pas celui que l'on croit.

Ce complot - celui de ceux qui en coulisse nous manipulent mondialement - consiste, en termes de technique de réalisation, en une double (et peut-être triple) attitude de dissimulation, cette hypothèse est basée sur l'analyse de leurs comportements :

Le premier aspect est que depuis cinquante ans les USA ont développé en secret des technologies inconnues, qui leur ont permis, peu à peu, de créer des "avions" hypersoniques volant en haute atmosphère, des soucoupes volantes qui émettent un halo de plasma incandescent et lumineux lors des accélérations allant de zéro à plus de mach 50, ou des engins spatiaux inconnus du public, ainsi que des armes terrifiantes utilisant notamment l'antimatière, dont l'on croit à tort qu'ils existeront certes, mais dans vingt ou trente ans, alors qu'ils sont déjà opérationnels. Leur avance technologique sur l'Europe dans ces domaines est d'au moins 25 ans. Je ne sais pas si elle est rattrapable. Le scientifique français JP Petit pense que non.

Le second est qu'ils ont créé en secret - ou tout au moins très largement favorisé - un courant d'opinion passionnée pour nous convaincre de l'existence des ovnis, et ce au moyen de faits passant pour extraterrestres alors qu'ils proviennent d'eux-mêmes, ce qui est notamment le cas des enlèvements humains, de la mutilation du bétail et des crop circles (un vaisseau, ou un ballon dirigeable de haute atmosphère, tout ce qu'il y a de terrestre, mais invisible du sol, dessine au moyen de micro ondes pulsées des structures complexes dans les champs de blé, et tout le monde y va de son interprétation fantaisiste.)mais aussi par la production de films spectaculaire à budgets colossaux ou de séries T.V., allant dans ce sens, etc...

De là, mon esprit s'est détourné un instant sur le fait que tant les crop-circles que d'autres faits étranges, que ces idées de menaces extraterrestres, que les esprits perturbés par les channels, proviennent essentiellement de la partie du monde qui est sous l'influence des Anglo-Saxons : Angleterre, Amérique, Canada, Australie (et un peu moins l'Europe et de l'Amérique du Sud).

En voici des preuves :

(Photos sur version originale)
Les 13 et 14 août 2001 à Chibolton U.K. Ces 2 tracés (milieu et droite) sont manifestement destinés à nous faire croire que les E.T ont répondu au fameux signal d'ARICEBO (à gauche) émis en 1974 dans le cadre du programme S.E.T.I de recherche d'intelligences extraterrestres, et ce par une réplique modifiée de celui-ci. On s'attendrait à mieux de la part d'une civilisation avançée !

Voir http://amo.net/Contact/

Le 11 août 2002 à Etchilhampton, Wiltshire. UK, ce dernier tracé veut suggérer qu'ils viennent d'une planète entourée d'un anneau naturel ou artificiel.

 (Photo sur version originale)

Quand à celui-ci tracé en 2002, il évoque irrésistiblement ceci le logo de la secte des Illuminati

C'est un indice évident de la source humaine des agroglyphes car les Illuminati ont la faiblesse d'adorer signer leurs oeuvres, comme on peut le voir aussi sur ce billet d'un dollar américain.

Soit dit incidemment: si les crop circles étaient faits depuis l'Espace, ou depuis des O.V.N.I il y en aurait partout, n'est-ce pas ? Or, ce n'est pas le cas, jusqu'à preuve du contraire : il n'y en a en gros que chez les Anglo-Américains, mais eux-mêmes pourraient aussi en faire partout en utilisant des satellites, mais ce n'est pas le cas non plus.

Tout cela est absent ailleurs, j'ai donc pensé : " Pourquoi n'y a-t-il pas de crop circles dans les champs de riz en Thailande, sacré nom d'un E.T ? La réponse est évidente : parce que les thaïs n'en font pas ! Ces signes - tracés uniquement dans les champs d'Angleterre et des USA - qui ont commencé par de simples cercles, pour devenir de belles fractales, sont manifestement destinés à faire croire en l'existence des extraterrestres, et à préparer l'opinion à des événements prévus de longue date par les maîtres du monde. "

Mais ce n'est tout de même pas si simple à analyser, voyez aussi ci-dessous:

(Photo sur version originale)
Ce crop circle, de 110 mètres de long x 76 mètres de large, représentant un visage d'alien et un cryptogramme, a été tracé le 15 août 2002 dans un champ du Royaume-Uni à Pit Nr - Winchester Hampshire.

Ce dernier est un cas bien particulier car il comporterait sur le disque le message suivant, en anglais, selon sa traductrice Linda Moulton Howe:

" Prenez garde au porteurs de faux cadeaux et aux promesses bafouées. Beaucoup de souffrance mais il est encore temps. Il y a du bon ici-bas. Nous nous opposerons à la tromperie."

Ce message, qui généralement a été perçu comme émanant des petits gris, peut de façon beaucoup plus logique, être interprété d'une façon claire, comme étant au contraire une mise en garde contre eux. Le disque contenant la mise en garde, et le portrait inquiétant illustrant de qui il convient de se méfier. (Du reste pourquoi s'il venait des petits gris, ces derniers se présenteraient ils à nous avec ce visage caricaturé et menaçant ?

Enfin, est-il possible qu'il y ait d'une part des agroglyphes venant réellement d'une autre dimension, et d'autre part des faux signes, porteurs de faux espoirs pour l'humanité ? " Prenez garde au porteurs de faux cadeaux et aux promesses bafouées" et surtout en la personne de faux/vrais petits gris qui se présenteraient à nous comme des sauveurs dans le but de nous asservir ?

La situation est loin d'être simple !

Voir une collection fantastique de photos sur ce thème: http://home.clara.net/lucypringle/photos/2002/uk02dg.html

Nota :
Les 2 arguments majeurs des tenants de la source extraterrestre, sont que:
1° - des ballons sondes ou d'autres objets volants d'origine humaine, seraient impossible à cacher au dessus de ces champs plats comme un billard,

2° - et que, par contre, des U.F.O. y ont été vus fréquemment et même filmés en train de faire des crop circles.

C'est à mon avis parler un peu vite, et ne pas prendre en compte:

1° - que la haute altitude (30 km) de ballons stratosphériques ne permet pas de les voir du sol à l'oeil nu, de toutes les façons,

2° - le fait qu'il est possible que les Anglo-Saxons maîtrisent une technologie qui permette d'entourer un vaisseau aérien d'un nuage artificiel comme celui-ci et que ces véhicule aériens puissent être de fausses soucoupes volantes. D'ailleurs ces nuages lenticulaires, manifestement artificiels, n'apparaissent, eux aussi, qu'au-dessus des pays anglo-américains, pourquoi ?

Voir une collection de ces nuages lenticulaires observés aux US : http://www.artbell.com/weather.html

Voici la technologie qui produit les crop circles : http://www.ovnis.atfreeweb.com/5_cercles_de_culture.htm

L'arme du crime identifiée : http://www.ovnis.atfreeweb.com/7_arme_du_crime.htm

Emmanuel Dehlinger , son livre en ligne "OVNIS l'armée démasquée" : http://www.ovnis.atfreeweb.com/

Donc, les crop circles sont certainement faits par des véhicules aériens qui ne peuvent pas survoler tous les espaces où ils n'ont pas de complicités... ou sont issus d'une autre dimension, ou des deux.

Crénom, ceci ne m'explique toujours pas pourquoi il n'y a pas de crop-circles en Thaïlande, donc selon toute vraisemblance la source est humaine !
C.Q.F.D !!!

A part cela ,ils nous prennent à peine pour des cons ! ô;è)?

A cette formidable confusion s'ajoutent les "wingmakers", qui annoncent, en syhthèse brève, une invasion de créatures hostiles qui viendraient d'une autre galaxie - rien que cela - en 2012, et prendraient possession de la terre, asservissant totalement l'humanité avec la complicité de ses dirigeants.

Mon hypothèse raisonnable est que les maîtres du monde ont donc simultanément :

1° Créé les faits eux-mêmes (en large partie).

2° Officiellement dénié l'existence de ces faits.

3° Lancé eux-mêmes l'idée qu'ils dissimulaient volontairement ces mêmes faits, pour nous inquiéter davantage.

4° Développé à dessein une PSYCHOSE mondiale extraordinaire qui ne peut avoir pour but essentiel que de nous convaincre de l'existence d'une menace extraterrestre occulte.

(Les soi-disant révélations d'astronautes ou de scientifiques peuvent émaner du simple fait qu'ils en soient des complices conscients, ou manipulés.)

Les preuves de ces points existent, notamment ici: http://www.ovnis.atfreeweb.com/1_introduction.htm

D'ailleurs, les volontés américaines d'installer des armes spatiales en vue de "nous" protéger contre cette soi-disant " menace extraterrestre " ont été on ne peut plus claires, et viennent corroborer cette idée.

Qu'une menace extraterrestre réelle existe est infiniment peu probable, car les traditions, tant bibliques, que védiques, que celles de certains peuples premiers (tels les Dogons) donnent à penser qu'ils sont venus nous visiter depuis des temps immémoriaux avec des intentions amicales.

De toutes façons des peuples qui maîtriseraient les voyages spatiaux-temporels ne devraient pas avoir beaucoup de difficultés à nous dominer s'ils en avaient l'intention, et s'ils ne l'ont pas encore fait dans le passé, pourquoi le feraient-ils dans le futur ?

Voici ce qu’écrivait Jacques Vallée en 1990 à propos de cette grande manipulation :

" Je suis ainsi amené à cette conclusion que ceux-là mêmes qui affirment d’une voix si forte dévoiler le camouflage peuvent très bien être ceux qui justement le fabriquent. Quelqu’un se donne beaucoup de mal pour nous convaincre de l’existence des extraterrestres au détriment d’autres hypothèses qui pourraient se révéler plus importantes et permettre d’élucider le phénomène OVNI. "

L'intérêt des mdm à agir ainsi est évident.

Les diffuseurs du film "Signs" sorti récemment ont basé leur publicité sur ces mots:

" La fin du Monde est arrivée ",

Quelle meilleure manière il y aurait-il - pour nous imposer un gouvernement mondial, l'implant électronique et d'autres mesures - que de nous inciter à leur obéir devant le devoir impérieux de nous unir contre un Ennemi commun terrifiant venu de l'Espace ? Succès assuré !

Autrement dit, selon moi, nous sommes confrontés à une stratégie de l'ANGOISSE fondée sur des peurs artificielles créées délibérément.

Le fait que les petits gris, et les reptiliens - s'ils existent - travaillent, ou non, la queue dans la main avec les mdm, est une question importante mais qui reste subsidiaire par rapport au propos, dans la mesure où cela aussi s'inscrit parfaitement dans leur stratégie de domination par l'angoisse.

De ce fait, en nourrissant ces réflexions collectives nous faisons naïvement le jeu des ces manipulateurs, mais c'est encore bien pire que cela, j'y viendrai tout de suite après, patience ;o)

Le danger de la résignation.

De là, enfin j'ai médité sur le fait étonnant qu'apparemment tout le monde trouve normal dans l'univers de la psyché occidentale de se préparer à la Fin du Monde, ce à quoi chacun réagit à sa manière, mais la plus courante étant de loin la RESIGNATION.
Et de plus, les médias, comme les gouvernements d'Occident ne font rien pour éradiquer cette idée négative TRÈS DANGEREUSE PAR ELLE-MÊME bien au contraire ils l'ENTRETIENNENT !!!

Cela fait trop de coïncidences pour être du au hasard !

CECI est selon moi le troisième aspect de la Manipulation Globale, car l'on peut tout faire accepter à un peuple résigné d'avance.

Le danger de l'angoisse.

J'en arrive à mon message proprement dit :
Lorsque l'on sait que l'humanité creuse sans cesse par ses pensées une créode dans une autre dimension, celle des matrices de notre univers, l'influence de ces idées, largement répandues, cesse d'être anodine.

A force d'entretenir en nous l'idée de la Destruction nous la créons, nous allons la faire passer dans le domaine de la matérialisation, celui du phénomène, tel est mon point de vue.

Il résulte de cette réflexion un cercle vicieux, qui est qu'en voulant faire prendre conscience au peuple humain de la situation réelle dans laquelle il est, et des plans des mdm pour son futur, nous faisons aussi naître en lui des inquiétudes légitimes - car comment faire autrement ? - qui creusent à leur tour un peu plus la créode négative, attirant ainsi davantage la probabilité que les faits que nous dénonçons pour le futur, en viennent à se matérialiser effectivement.

(Communiquer sur ces sujets en évitant de tomber dans ce cercle vicieux est quasi impossible.)

Il s'agit donc d'en sortir, ce qui est toujours relativement aisé à l'échelle individuelle, mais beaucoup plus difficile à l'échelle collective, car pour cela nous n'avons pas d'autre recours certain que nous-mêmes, qui sommes, de plus, très très peu nombreux face à une multitude serfs-veaux qui nous entravent.

Toutefois sachez que
les Oracles que j'ai tirés avec le Yi-King sur la période actuelle et les conditions d'avènements du Nouvel Age, prévoient, certes, des destructions localisées, mais dont nous sortirons grâce des événements surprenants, marquant la fin d'un monde, mais
une destruction totale n'aura pas lieu.

Comment faire pour agir positivement ?

La réponse évidente c'est la Foi.

Non pas la Foi en quelque puissance spirituelle que ce soit, 

Mais simplement la Foi en nous-mêmes,

qui si elle est purifiée de tout doute, devient invincible.

Et selon moi, la plus simple façon de se purifier du doute est l'esprit ludique, le JEU par défi dans la joie, car la gaieté sacrée du Pouvoir qui s'amuse sans crainte, chasse toutes les ombres du mental et du coeur, en se souvenant de ceci:

La seule façon efficace de créer le Monde que nous souhaitons est de Jouer au Défi de le faire dans la Joie la plus parfaite : celle qui n'a pas d'autre but que son propre plaisir.

La spontanéité, la joie qui exprime sans freins notre vitalité, le vide mental, et être dans l'instant présent - et uniquement dans cet instant présent - c'est l'Essence même de la Vie, car dans cet état l'égo ne peut pas se trouver une place où se loger.

Celui qui le met en pratique est invincible et restera vivant, même dans la mort.

Amitiés à vous lecteur inconnu qui que vous soyiez.

Ampéwi Numpa

 
La suite en cliquant sur le logo

Un mot final de mise en garde contre des angoisses à la mode

Retour au sommaire général de la version texte  

© Textes - Ampewi Nunpa.

Ecrire : webmaster@sens-de-la-vie.com

 Updated October 16, 2003

Depuis le 18 nov 2001 vous êtes la ème visite de sens-de-la-vie.com.
FastCounter by bCentral