S.F
Réponse:
ordre de mission m/s3-003
Les indices recueillis montrent une situation préoccupante.
003-1: situation actuelle
1 Armes et astronavigation
Les armes actuelles, notamment à antimatière, dont l'espèce dispose sont suffisamment destructrices pour éradiquer la vie sur n'importe quelle planète. Toutefois elles ne représentent pour l'instant qu'un danger pour elle-même du fait de son incapacité à maîtriser les vols interstellaires ; la propulsion de leurs vaisseaux - qui ne sont que des robots de petite taille et encore inhabités - semblant n'être encore assurée que par des moteurs thermiques. Elle n'a accompli aucun progrès vraiment significatif depuis les premiers vols habités qui se sont posés sur leur unique satellite.Une sonde spatiale 2001 Mars Odyssey, dotée d'instruments suffisamment sophistiqués, a été placée en orbite autour de s4 dont elle envisage la colonisation.
003-2 : situation a venir
1 état des recherches de leurs technosciences L'espèce vient d'accomplir récemment des découvertes spectaculaires, dans ces domaines :
5 ème dimension10 ème planète de leur système
antigravitation
connexion neurones/microprocesseurs
énergie du vide, énergie noire, matière noire, antimatière
fusion froide
génétique, clonage, gène du vieillissement et possibilité de l'immortalité
hyperespace et hyperdimensions donnant accès à tous les mondes
magnétars
ordinateurs biologiques
ordinateurs quantiques
ovule artificiel et orgasme artificiel
planètes extra-solaires
rayon de la mort
résurrection d'espèces
supertrings et micro-dimensions
téléportation
vitesse supra-luminique
Ils n'en sont encore qu'au balbutiements, mais les moyens investis sont considérables et certaines applications de ces découvertes apparaîtront dans peu de temps.
003-2 : les applications futures
1 armements nouveaux
Ils ont déjà mis au point le rayon de la mort qui est devenu une arme antimissiles commercialisée, et il semble qu'ils aient testé les bombes d'antimatière, dès l'année 1998 (de leur calendrier majeur en vigueur, que nous continuerons à utiliser pour la suite de ce rapport) sur s5 la plus grosse planète de leur système (nom local: Jupiter).2 déplacements interstellaires Il semble aussi qu'ils deviendront assez rapidement en mesure de fabriquer des générateurs d'antigravité selon les travaux d'un chercheur finlandais le Dr Eugène Podkletnov.
La téléportation n'est pas encore à leur portée mais pourrait le devenir bientôt en fonction des expériences de septembre 2001 de physiciens danois.
Conclusion du rapport r/s3-003
Les éléments joints au rapport donnent à penser que l'espèce aura maîtrisé les voyages interstellaires avant 50 à 100 révolutions circumsolaires, et qu'elle sera alors en mesure de détruire une planète voire un système entier. La probabilité qu'elle disparaisse avant est très élevée, cependant la sagesse voudrait que le risque qu'elle présente potentiellement soit étudié par les hautes instances de la Fédération Galactique. Attendons nouvel ordre de mission.
suite: cliquez sur le logo
Retour au sommaire général de la version texte
Updated October 17, 2003
Depuis le 18 nov
2001 vous êtes la
ème
visite de sens-de-la-vie.com.
FastCounter
by bCentral