Les idées contenues dans le site prennent vie !
Après 14 ans d’existence, près de 20 millions de visites et un travail colossal réalisé par son auteur et une petite équipe…

DECOUVREZ L’ASSOCIATION VERS UN SENS DE LA VIE ET SES ACTIONS SUR www.versunsensdelavie.com

Lisez L'Avertissement Légal et les Conditions D’Usage avant votre lecture du site.

sens-de-la-vie.com vous permet de vérifier le niveau de fiabilité des informations que vous y lirez en placant la flèche de votre souris sur l'un de ces symboles qui sont - ou seront - en tête de chaque page, pour connaître leurs significations, mais aussi en vous invitant à vérifier vous-même les sources qui sont toujours indiquées soit dans les textes, soit dans les liens. Vous êtes invité à y réfléchir, sans que jamais il ne vous soit demandé de croire.
Le regard juste qui est le fruit d'une expérience directe.Le fruit d'une déduction logique.Une information de source probablement sure. La fiabilité de la ou des source(s) ne peut pas être garantie.

La fiabilité de la ou des source(s) ne peut pas être garantie. Rapport de synthèse de la mission R/S3- 002

English version

 

 

002-1: impact de l'espèce dominante

 

1 démographie de l'espèce

L'effectif est de 6 milliards de sujets dont 4,8 milliards vivent dans un état très primitif, et 1,2 milliard sont en état de survie précaire. Malgré un état physique déplorable dans l'ensemble, des guerres localisées et des épidémies, l'espèce continuera à croître momentanément pendant encore 20 révolutions circumsolaires, après quoi il est vraisemblable qu'elle connaîtra une réduction drastique sous l'effet des changements qu'elle aura elle-même induits dans son environnement.

 

2 espace occupé par l'espèce

Crédit NASA

Cette vue générale montre parfaitement l'impact planétaire de l'espèce qui est devenue une force majeure de l'évolution ayant déjà affecté à son usage exclusif la moitié environ de la surface des terres émergées :
11% pour les surfaces agricoles

11% pour les forêts "aménagées"

26% pour les pâturages du bétail

2-3% pour leurs villes, leurs industries, routes, et divers services.

L'atmosphère est extrêmement polluée : les zones claires sont celles d'où il est impossible, ou très difficile, de voir les étoiles par temps clair en raison de la diffraction de leur propre lumière notamment sur les impuretés atmosphériques.

 

3 état des écosystèmes

L'impact de l'espèce sur les écosystèmes naturels est arrivé à un niveau dangereux car elle a commencé à altérer significativement les cycles chimiques basiques de la planète qui se dégrade à un rythme accéléré du fait que toutes les ressources sont surexploitées.

Les dégradations principales sont :

  la moitié des zones humides terrestres sont perdues

la couverture forestière s'est réduite d'au moins 20 % et peut-être 50 %

coraux et forêts sont progressivement en train de disparaître

9 % des espèces mondiales d'arbres sont en voie d'extinction et un nombre inchiffrable d'autres espèces végétales et animales aussi.

70 % des stocks mondiaux de poissons océaniques sont pêchés au-dessus de leur capacité de reproduction

la dégradation des sols affecte les 2/3 des terres agricoles

les taux de gaz carbonique et d'azote sont en accroissement constant dans l'atmosphère.

 

 4 état des ressources en eau douce

© sens-de-la-vie.com

Les barrages, et autres travaux analogues, ont fortement ou modérément détourné 60 % de l'eau des plus grandes rivières mondiales. Ils ont tellement arrêté l'écoulement de leur eau, que la durée que prend cette eau pour atteindre la mer a triplé. L'eau douce naturelle est presqu'en tous lieux altérée par des molécules toxiques diverses déversée par l'espèce elle-même.
 

 

002-2: avenir de l'espèce dominante

 

 1 comportement psychomoteur

L'espèce est une des plus agressives qu'il m'ait jamais été donné de connaître. Elle a même une forte tendance à l'autodestruction. Toutefois cette agressivité a le mérite, pour elle, de contrebalancer un peu les effets d'une natalité qu'elle se refuse à contrôler rationnellement bien qu'elle en possède les moyens. Elle paraît être sous l'influence de la partie reptilienne de son cerveau et ressemble, en moins évoluée, aux espèces Dinoïd d'Orion et Reptoïd de Sagittarius qui attaquèrent leur système il y a un environ un million d'années terrestres.

 

 2 analyse de l'organisation sociale
L'espèce bien que divisée en de multiples états indépendants, et souvent rivaux dont la plupart présentent les apparences d'une démocratie, semble en fait dirigée par une oligarchie planétaire - distincte de ces états - de type aristocratique occulte dont les membres sont les vrais maîtres de leur monde, d'autre part, ceux-ci semblent sélectionner l'espèce de leurs sujets pour qu'elle évolue vers un type Insectoïd dépourvu d'individualité.

 

 3 projection sur les intentions des maîtres de ce monde

Point de départ antérieur:

 

 

Illustration issue de Catclaw world.com

 

Les maîtres de ce monde ont accumulé des profits colossaux - à n'importe quel prix écologique - pour développer leur pouvoir d'action sur tout ce qui n'était pas encore de leur domaine, pour agrandir ce domaine, et financer ainsi les moyens à mettre en oeuvre pour atteindre leurs 12 objectifs, qui graduellement ont été ou seront ceci :

 

Premier stade en voie d'achèvement:

 Illustration SF de Siudmak

01 - Prendre la mainmise indirectement sur les états nationaux.

02 - Faire disparaître la classe rurale des paysans ou l'asservir.

03 - Prendre le contrôle mondial et le conditionnement des comportements humains.

04 - Prendre en otage la quasi totalité des humains par la possession totale des ressources.

05 - Réduire la population par l'absence de lutte effective contre les épidémies et l'entretien voulu des famines.

06 - Faire campagne en faveur de la mise en place d'un Gouvernement Mondial.

 

Second stade :

 

 Illustration SF de Siudmak

 

07 - Création et mise en place progressive de ce Gouvernement Mondial, avec son corollaire qui sera la disparition progressive des pouvoirs politiques nationaux.  

Nota : il se peut qu'ils instaurent ce gouvernement mondial, en créant s'il le faut un chaos mondial pour le justifier, voire même au moyen d'une fausse menace Extra-terrestre. (page réservée aux membres)

 
  F15 avion américain, photo Armée de l'air française
08 - Instauration d'une armée et d'une police et d'une justice mondiales qui - au nom de la paix, de la prospérité et de la lutte contre la délinquance - pourront réprimer n'importe qui, pour n'importe quoi, et n'importe où, avec son corollaire qui sera la dissolution des armées nationales.
 

Troisième stade :

 

 Illustration SF de Siudmak 

09 - Modification génétique progressive des humains (au nom de la santé et de la longévité) en fonction du rôle qu'ils auront à remplir (à leur service) et corollairement l'interdiction - ou l'étroit contrôle - de la reproduction par rapports sexuels car celle-ci est aléatoire ; donc contrôle parfait de l'espèce et de sa démographie.
Quatrième stade:

 Illustration SF de Siudmak

 

10 - Disparition programmée des humains de souche pure car inutiles et peu nombreux ils auront cessé d'être des facteurs indispensables de productivité. Ils seront peut-être remplacés par des clones asexués pour éviter toute dérive,
 
 

ou par des hybrides génétiquement modifiés "hommes-singes" ou "super singes" pour accomplir les basses besognes s'il en est encore besoin ; ils ont déjà tenté des essais concluants dans ce sens.

 

 

11 - Parallèlement création de collaborateurs cyborgs toujours plus performants pour les tâches hautement spécialisées ou dangereuses, et création d'une classe de dirigeants dotée de nouvelles capacités bioniques, car ils ont déjà découvert que la connexion microprocesseurs électroniques/neurones fonctionne.

  

Dernier stade

pour eux uniquement :

 

  Illustration SF de Siudmak

12 - Mise au point et application sous astreintes de la " pilule d'immortalité " (leurs recherches sont déjà très avancées) au seul bénéfice d'une infime élite ; source de profits énormes supplémentaires, pour les maîtres actuels.
 

Au final, arrivera leur Règne absolu.

  Illustration SF de Siudmak

Création sous leur règne d'un "monde nouveau" qui sera entièrement fait selon leur bon vouloir, puisque sans opposition, avec son corollaire : la disparition de l'espèce "homo sapiens" en tant que telle.
Soit qu'elle devienne un garde-manger mis à la disposition de nos adversaires, par ses maîtres ...

.... soit que, devenue totalement inutile, elle soit purement et simplement éliminée de façon primitive,

ou aux moyens d'implants et d'armes psychotroniques.

Voir le rapport complet détaillé avec toutes les preuves annexées.

  

conclusion du rapport r/S3-002

Les indices dont je dispose ne permettent pas encore d'être certain qu'il existe une telle volonté claire de la part des maîtres de ce monde, mais une chose est certaine : ils ont la possibilité d'accomplir ce programme, car leurs technosciences progressent rapidement.

Que dois-je faire ? Attendons réponse pour poursuivre la mission.

suite: cliquez sur le logo 


Cette clé vous informe des pages dont le contenu est réservé aux abonnés, et vous conduit à l'information pour le devenir.

 

Découvrez le challenge de ce site et son Mouvement

...ou continuez votre lecture en choisissant votre rubrique par le lien vers le sommaire ci-contre à gauche.

Depuis le 18 nov 2001 vous êtes la ème visite de sens-de-la-vie.com (Site et Forum).

© Textes - Ampewi Nunpa.

Participez ! 

Created november 18, 2001 - Updated october 9, 2011