Les idées contenues dans le site prennent vie !
Après 12 ans d’existence, près de 20 millions de visites et un travail colossal réalisé par son auteur et une petite équipe…

DECOUVREZ L’ASSOCIATION VERS UN SENS DE LA VIE ET SES ACTIONS SUR www.versunsensdelavie.com

Lisez L'Avertissement Légal et les Conditions D’Usage avant votre lecture du site.

sens-de-la-vie.com vous permet de vérifier le niveau de fiabilité des informations que vous y lirez en plaçant la flèche de votre souris sur l'un de ces symboles qui sont - ou seront - en tête de chaque page, pour connaître leurs significations, mais aussi en vous invitant à vérifier vous-même les sources qui sont toujours indiquées soit dans les textes, soit dans les liens. Vous êtes invité à y réfléchir, sans que jamais il ne vous soit demandé de croire.

Le regard juste qui est le fruit d'une expérience directe.Le fruit d'une déduction logique.Une information de source probablement sure. La fiabilité de la ou des source(s) ne peut pas être garantie.


Hypatia - symbole de sens de la vie  - vécu il y a 16 siècles. Elle fut philosophe et mathématicienne, la personnalité la plus marquante de l'ère de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie.

HYPATIA

Page 18 sur 18

Les objectifs du site sens de la vie

Villages English version & Version en Castellano.

Hypatia, un site pour percer le brouillard de l'ignorance. (Ampéwi Nunpa)

 Depuis le 18 nov 2001 vous êtes la [an error occurred while processing this directive] ème visite de sens-de-la-vie.com (Site et Forum).

 

sens-de-la-vie.com, un site pour maîtriser le passage difficile du temps où nous sommes. (Ampéwi Nunpa)
Le fruit d'une déduction logique.
Aujourd'hui, chacun(e) de vous a le choix, entre, préférer rester esclave d'une situation asservissante qu'il (elle) connaît, ou bien devenir maître d'une situation qui, au début, lui sera inconnue !
Ce second choix est celui que vous propose sens-de-la-vie.com:

une véritable encyclopédie du savoir qui recèle en elle

une nouvelle aurore pour l'homme.

 

Ses objectifs sont de vous aider à:

I Prendre conscience de tous les implants psychiques.

Vous êtes hypnotisés: par les manipulateurs religieux ou politiques habiles qui vous ont lavé le cerveau depuis un si grand nombre de générations, que vous avez - en quelque sorte - intégré leurs mensonges dans vos gènes.

Il est grand temps que vous preniez conscience que les religions ne sont rien de plus que des sectes officielles qui, main dans la main, avec tous les pouvoirs temporels maintiennent les humains dans l'ignorance de leur potentiel que l'on peut qualifier de christique ou bouddhique, et ce pour la simple et unique raison qu'ils ne pourraient PLUS les manipuler à leur guise.

Les humains sont volontairement maintenus par eux dans l'esclavage de leur condition charnelle animale initiale, afin de les manipuler à leurs seuls profits. Déjà les Césars, qui régnaient sur Rome, ne disaient-ils pas que pour maintenir le peuple dans l'obéissance il suffisait de lui donner du pain et les jeux du cirque ? Leur stratégie unique depuis ces temps là, est de maintenir l'humanité dans un état de domestication - en l'assistant et en la distrayant - associé à un état de peur chronique (de la mort, ou de quoi que ce soit) pour la manipuler plus aisément, afin de la faire trimer à leurs places ! C'est l'unique raison, pour laquelle pouvoirs politiques et pouvoirs religieux, ont de tous temps, été associés!

Les autres sectes non-officielles, n'existent que parce que les officielles leur ont prouvé, par leurs mainmises sur les hommes, que c'est en racontant des niaiseries infantiles et invérifiables, qu'elles s'enrichissent et qu'elles auraient une chance de se faire '' officialiser '', un jour, en prouvant aux politiques qu'elles aussi, étaient capables de faire aussi bien que les officielles, en utilisant sataniquement, la principale faiblesse humaine, à l'origine de TOUTES les manipulations et souffrances: la naïveté, fille de l'ignorance !

 

II Guérir le mal à la racine.

Vous libérer ne pourra se faire qu'en donnant la mort financière aux sectes officielles et à tous les pouvoirs manipulateurs. La seule solution étant de leur ôter ce qui leur donne vie depuis des siècles: l'argent. Pour cela il suffit de les ignorer dans leurs discours, et de ne plus RIEN leur acheter.

Plus de messes, donc plus d'argent ! Plus de baptêmes, donc plus d'argent ! Plus de cérémonies de mariages, donc plus d'argent ! Plus de cérémonies d'enterrement, donc plus d'argent !

Plus de mangeurs de nourriture contenant des OGM, donc plus d'argent pour en produire ! Plus d'acheteurs de nourriture industrielle, donc plus d'argent pour en produire ! Plus d'acheteurs de tout ce qui est nuisible à l'environnement , donc plus d'argent pour produire ce qui lui nuit, etc, etc...

Continuez la liste vous-mêmes.

 

III Guérir définitivement de tous vos implants psychiques.

C'est retrouver l'eau vive de la Vie en vous, et pour nous tous. C'est facile en lisant d'abord ce site, et en allant ensuite chez votre libraire préféré pour compléter vos connaissance par la lecture des ouvrages cités dans la bibliographie .

 

IV Résoudre le dilemme de votre futur imminent:

" civilisation / cauchemar " ou " fin du monde / âge de pierre "

c'est conduire vos " maîtres du Monde " à corriger leurs comportements.

 

peintures de Siudmak 

Voici, ci-après, avec précisions et preuves, la critique des erreurs fondamentales de votre civilisation qui démontre que celles-ci vous conduisent à une extinction massive probable, si celles-ci ne sont pas corrigées maintenant. Cette opinion ne m'est pas plus personnelle, qu'elle n'est pessimiste: c'est l'opinion réaliste de la plupart de vos plus grands scientifiques comme Hubert Reeves, et bien d'autres, pour qui l'avenir des Terriens est plus que très préoccupant.
Cela aurait pu être un très beau jouet, que cette société industrielle de consommation et de profits, s'il n'avait pas été créé avec cette insouciance méprisante de la terre et de l'humain.

Serez vous assez sages pour vous corriger à temps ?

 

Film Ghost of Mars, votre futur ?

Peut-être dans le meilleur des cas - ou serait-ce le pire ? - allez vous disparaître en tant qu'hommes, pour être remplacés par des créatures cauchemardesques semi-humaines qui vivront dans un monde totalement artificiel bien pire que ceux de vos films de science fiction...

ce qui n'a aucune raison d'être !  
En effet, votre situation dramatique potentielle est en soi un paradoxe stupéfiant car en fait vous n'avez strictement aucun problème fondamental dans la mesure ou aucune cause naturelle inéluctable ne vous menace dans l'immédiat
 
et pour la première fois de votre histoire, vous disposez de tous les moyens pour faire de cette planète un Éden

source NASA

Vous avez déjà tout ce qui vous est nécessaire, tant en terme de ressources alimentaires ou autres, que de richesses et de technosciences - pour bâtir un futur qui concilie la dimension humaine, l'écologie et la civilisation technologique, et ce en partie grâce à celle-ci
 
De multiples solutions alternatives existent - connues et décrites depuis trente ans - qui se sont toujours heurtées à un refus de les appliquer de la part de vos "maîtres du monde" qui sont gravement atteints de conjonctivite aiguë. Ils sont atteints de conjonctivite car en eux-mêmes, les facteurs qui sont entrain de modifier votre planète jusque vers votre destruction - et que sont l'économie et les technosciences dans tous leurs aspects - sont en réalité fondamentalement neutres ; ce qui compte c'est l'usage qu'ils en font, et cet usage est mauvais pour vous tous.
Notamment, mais non principalement, au travers de vos armes nouvelles

 

 

avion américain SR71 - source armée de l'Air française

et de leur emploi qui va s'intensifier depuis l'ouverture de votre dernier conflit.

NY le 11 septembre 2001 vu par un satellite français du C.N.E.S

Jean Pierre Petit, astrophysicien :
" Que se passe-t-il en ce moment sur notre bonne vieille Terre ? Un conflit Nord contre Sud s'ébauche, Riches contre Pauvres, lasers de puissance contre cutters et commandos suicide.Les riches sont aussi égoïstes que les autres êtres humains, manipulateurs, dénués de scrupules comme l'étaient les seigneurs du Moyen-Âge. Alors, de famine en famine, de blocus en blocus, de frustrations en frustrations la Grande Jacquerie Planétaire se prépare. Emettre des jugements de valeur est vain. Le moteur de l'histoire terrestre c'est la connerie avec un grand C. Idéalement ça serait bien que tout le monde soit sinon riche, ou du moins à l'aise, qu'on préserve notre biotope, qu'on partage équitablement les richesses, le savoir et l'énergie, qu'on contrôle la natalité, qu'on maintienne les êtres humains en santé, qu'on leur donne à tous des conditions de vie et de développement décent, qu'on édicte des lois qui préservent les hommes, les femmes et les enfants, qu'on abolisse les divers esclavages. Il y a belle lurette que nous en avons les moyens, économiques, techniques, scientifiques."

" Cela pourrait se faire si notre planète n'était pas dominée par l'égoïsme le plus primaire, fondé sur des idéologies ou des croyances de tous ordres, et n'était pas le le siège d'un immense gâchis dans tous les domaines, dont ces sommes phénoménales que nous engloutissons dans les projets militaires. "

De plus remédier à vos problèmes n'implique aucunement de détruire l'économie et les technosciences - qui ne sont pas mises en cause dans leur essence, mais dans l'usage erroné qui en est fait - pas plus que leur propre pouvoir, mais seulement de les réorienter dans votre intérêt collectif et de stopper vos conflits armés, tout en en reconnaissant en priorité le droit des peuples, de tous les peuples, à disposer de leurs terres ancestrales, ou d'une terre, et ce comme ils l'entendent.

 

Ils sont doublement atteints de conjonctivite car ils font aussi fausse route par rapport à leurs propres intérêts et finiront par subir eux aussi les conséquences de ce qu'ils ont engendré, mais également car de toutes les façons leurs systèmes sclérosés sont condamnés à l'effondrement final comme celui de l'ancien empire soviétique.

 

Ils peuvent et doivent donc changer totalement leurs orientations erronées ; et ce rapidement ! car s'ils ne le font pas des forces supérieures leur retireront tout, pour pouvoir ramener l'équilibre et l'ordre chez vous.
  

S'il vous plaît faites le !

Quahatikà -E Curtis 

Lire "un challenge simple"  

Aidez sens-de-la-vie.com ! le voulez-vous ?

Découvrez le challenge de ce site et son Mouvement

SUITE:

Pour connexions rapides: une synthèse en quatre images fractales à télécharger

ou vous embarquer directement pour l'aventure,

  

 Participez ! 

 

© Auteur: Ampewi Nunpa

Pour nous contacter:

Donations: Chanunpa

Communication: Julie-Céline

Webmestre - Meaning of life: Jorge

Created november 18, 2001 - Updated october 9, 2011