Les idées contenues dans le site prennent vie !
Après 12 ans d’existence, près de 20 millions de visites et un travail colossal réalisé par son auteur et une petite équipe…

DECOUVREZ L’ASSOCIATION VERS UN SENS DE LA VIE ET SES ACTIONS SUR www.versunsensdelavie.com

Lisez L'Avertissement Légal et les Conditions D’Usage avant votre lecture du site.

sens-de-la-vie.com vous permet de vérifier le niveau de fiabilité des informations que vous y lirez en placant la flèche de votre souris sur l'un de ces symboles qui sont - ou seront - en tête de chaque page, pour connaître leurs significations, mais aussi en vous invitant à vérifier vous-même les sources qui sont toujours indiquées soit dans les textes, soit dans les liens. Vous êtes invité à y réfléchir, sans que jamais il ne vous soit demandé de croire.

Le regard juste qui est le fruit d'une expérience directe.Le fruit d'une déduction logique.Une information de source probablement sure. La fiabilité de la ou des source(s) ne peut pas être garantie.


| L'Esprit du site | Pourquoi ce site ? | Rechercher | Thèmes | Notre Mouvement | Devenez Partenaire | 4 Dimensions | Editorial |

La place de l'humain dans le Monde ou les univers

 

 

Depuis le 18 nov 2001 vous êtes la ème visite de sens-de-la-vie.com (Site et Forum).

 

  

Ces pages seront vos meilleures amies

Le regard juste qui est le fruit d'une expérience directe.

 Dimension 4

4.03 La place de l'humain dans le Monde ou les univers.

 Laurent Antonini

 

Le Monde est un hologramme fractal et multidimensionnel, de nature spirituelle et interactive avec tout ce qui vit, composé lui-même de multiples mondes

 

 
il comporte en effet de multiples univers différents du vôtre situés dans des macro et micro dimensions de votre espace/temps ou dans d'autres dimensions, ce qu'habituellement vous ne percevez pas.

 

 Laurent Antonini

 

L'univers est fractal à tous ses niveaux:

de l'infiniment grand à l'infiniment petit, ainsi que nous pouvons l'observer grâce aux microscopes.
L'univers que vous connaissez n'est donc en fait qu'un univers parmi une multitude d'autres univers qui sont si différents de tout ce que vous pouvez percevoir avec vos sens et concevoir avec votre intellect, que seul le coeur d'un artiste voyant, comme celui de Laurent Antonini, peut intuitivement appréhender cette réalité surprenante.
Vos scientifiques commencent seulement à entrevoir cela en lui attribuant, selon les chercheurs, de 10 à 26 dimensions. Ne serait-ce que dans cette dimension-ci, votre univers s'étend sur environ 15 années lumière et se compose de centaines de milliards de galaxies qui sont autant d'univers-îles qui recèlent de somptueux mystères.

 

une fabrique d'étoiles NASA

 

 L'être humain a la capacité d'expérimenter cette réalité d'un univers/hologramme interactif avec sa conscience, c'est notamment le cas de ce que faisaient les lamas tibétains en créant, par le seul pouvoir de leur esprit, des êtres ou des choses existant vraiment dans cet univers-ci les tulpas

copyright sens-de-la-vie.com

L'être humain a aussi la capacité de passer des uns aux autres et d'accéder aux autres dimensions selon l'évolution de son niveau vibratoire.

 

 Laurent Antonini

 

Sa place est donc changeante : elle peut, en effet, soit s'élever vers les dimensions supérieures jusqu'à celle de la félicité absolue - où la mort et l'espace-temps sont abolis - ou bien au contraire descendre de plus en plus bas vers les dimensions inférieures où tout à terme n'est plus que souffrances indicibles.

C'est un champ d'aventures et d'expériences fabuleux où rien n'est réel en fait, car produit par la conscience elle-même, sauf au sein de la dimension ultime.

 Laurent Antonini

 

 

Le plus commun de ces plans différents est celui que traversons tous entre deux incarnations ; celui que les Tibétains nomment le Bardo. Ayant le privilège de m'en souvenir, je vous fait partager cette vision du même artiste qui, sans le vouloir sans doute, l'a assez bien décrit.

Le Bardo 

 Laurent Antonini

 

Le Bardo est un milieu extrêmement étrange qui est à lui-même sa propre source de lumière ; toutefois celle que j'avais observée était plus diffuse et moins éclatante que sur cette image. Les êtres humains que j'y ai rencontrés s'y montraient être des ombres et il se dégageait d'eux une inquiétude et même pour certains une angoisse très contagieuses, mais ces émotions n'affectaient pas ma sérénité.

 
 
C'est du Bardo qu'un être de lumière éclatante à forme humaine - et irradiant un amour indescriptible avec des mots - m'a ordonné sans autre choix possible de venir ici parmi vous ; expérience que j'avoue ne pas avoir beaucoup appréciée compte tenu de ce que, globalement, vous êtes...
 

 
 

Sur votre plan même d'existence il m'est arrivé trois fois de voyager très loin au sein même de votre galaxie. La première fois ce fût sur une planète semblable à la terre mais dotée de deux soleils dont un petit soleil blanc éclatant et un soleil géant rouge ; un monde beau et condamné, avec de hautes montagnes couvertes d'arbres d'un vert sombre étrange.

 

 peinture de David Hardy système d'étoiles double

Cela m'a permis d'observer cet univers et d'admirer sa splendeur bien avant que la NASA ne nous fasse profiter de ses photos extraordinaires. J'ai été saisi par la beauté des étoiles dont certaines vibrent et par des couleurs auxquelles je ne m'attendais pas, ainsi que par Jupiter, une splendeur qui mérite tout votre intérêt.

Le 18 novembre 2001, j'avais écrit ici textuellement ceci:

" J'aimerais bien du reste que la NASA m'indique, si elle le sait, où se trouve une nébuleuse de gaz ressemblant étrangement à des draperies rouges/orangé plissées comme de lourds rideaux, ainsi qu'une autre plus difforme, mais de couleur jaune irradiant assez vif. " 

w Mais ce n'est que le 25 août 2002 que le site "Astronomy Picture of the Day " a délivré l'une des images que j'avais vue en corps-esprit bien avant le téléscope spatial Hubble ; mon voyage étant, de plus, antérieur, de très longtemps, à mon site.

Je sais désormais m'être rendu sur la nébuleuse éphémère provenant de l'explosion de la Nova de la constellation du Cygne, où j'ai reconnu ces "draperies rouges/orangé plissées comme de lourds rideaux" .

Comme il m'était impossible d'avoir eu connaissance de cette image au moment où je l'ai dis, cela écarte toute hypothèse de mensonge possible de ma part, confirmant que mon déplacement en "rêve" a été bien réel.

Ceci est la preuve que les voyages interstellaires

ne nécessitent pas de vaisseaux matériels

Il est rarissime qu'un fait para-normal puisse être prouvé, et bien là, c'est tout à fait le cas ! car les témoins à qui j'ai raconté ce déplacement en corps-esprit (que sont notamment ma fille et mon ex compagne), ainsi que mon site d'origine - dont des CD Rom sont en France entre les mains de plusieurs personnes - prouvent que j'ai fait cette description avant la communication au public de cette image par la N.A.SA. De plus, c'est la seule nébuleuse qui a été comme cela, et uniquement pendant une période bien déterminée.

 

Allez voir cette beauté à couper le souffle en cliquant ci-contre. Nota: ce que j'ai vu était beaucoup plus beau et net que cet image, par contre je ne sais toujours pas où est la nébuleuse jaune vif que j'ai vue aussi.

Une autre fois, ce fût dans une dimension supérieure à la vôtre, où sur un planétoïde sombre était un temple or et bleu bâti au sommet d'une petite pyramide en gradins faite de pierres noires ; j'y eu un contact merveilleux et inoubliable avec un être de lumière qui fait partie des hiérarchies célestes.

 

Laurent Antonini et copyright sens-de-la-vie.com

mon contact ressemblait fort à cela mais le corps du Bouddha que j'ai vu était de pure lumière.

Au sujet de ces hiérarchies qui existent bel et bien, et que les Hindous nomment dévas, j'ai fait la connaissance à distance des " Voyageurs intemporels " gens qui se disent sincèrement être en contact télépathique avec elles.

Voici un extrait des propos de l'un d'entre eux, Claude.

" Pour ce qui me concerne ma maison est un bateau qui navigue en Europe à la rencontre des "autres dimensions" qui veillent sur l'évolution de ce monde et aussi des groupes et créateurs inspirés qui participent à l'éveil d'une conscience, plus inter dimensionnelle, de l'être prenant en compte l'ensemble des plans vibratoires tant au niveau planétaire, humain et cosmique.

Quand nous ne sommes pas en navigation... nous organisons des rencontres internationales sur internet afin de faire circuler l'information, des rencontres entre contactés nous permettant de croiser les informations qui viennent des différentes hiérarchies qui interviennent sur cette planète.

De temps en temps nous animons des stages d'éveil de la conscience permettant aux êtres de retrouver leur intériorité et le contact avec leur dimension de conscience supérieur. "

Laurent Antonini

" Soulager la planète c'est aussi prendre en main notre écologie interne et remettre en marche les différents aspects de notre personnalité qui s'échelonne de notre dimension spirituelle à notre système de puissance inférieure en passant par notre présence humaine sur ce plan.

En Bref ! il y a du travail... pour chacun de nous car bien souvent nous sommes aussi débordé que "dame nature".

Effectivement il y a des jeux très puissants actuellement dans cette partie de l'univers et plus particulièrement dans cette univers local où 56 planètes sont actuellement "en quarantaine" à cause de problèmes de gestions qui ne s'accordent pas (mais c'est relatif à une vue de ce plan car on doit toujours se poser la question pourquoi le "Créateur accepte ce type de situation.... je crois que nous sommes en face d'une lecture vivante qui a différents niveaux de compréhension ) au programme d'évolution qui est gérée par les races cosmiques reliées à la confédération des planète unifiées.

Nous sommes dans une zone où des rebelles existent et ont des pouvoirs d'interventions sur les mondes de la forme et de ce qui se passe aussi en dessous.

Nous sommes surtout à une époque ou une porte de transfert inter dimensionnelle à été mis en place qui peut permettre à des énergies de repasser la frontière de déconnexion et de se rapatrier dans des zones moins lourdes."

Lire ici une interview de leur fondateur sur ces contacts IJP. Appel Guery et jugez vous-mêmes. Je n'ai pas d'opinion personnelle, mais ces gens sont étonnants !

 
 
Deux autres phénomènes actuels très étonnants

sans doute liés aux pouvoirs des dévas:  

 

D'une part, l'étonnante multiplication des personnes qui, rejetant souvent leur culture d'origine, aspirent à une dimension spirituelle de leur existence.

 

D'autre part la naissance, en grand nombre, d'enfants étonnamment doués qui se souviennent de leurs vies antérieures sur lesquelles ils donnent des détails étonnants, telle que ma fille, et qui tiennent tête dès leur plus jeune âge aux adultes qu'il savent déjà avoir des comportements erronés.

En règle générale ils disent, ou se sentent, être investi d'une mission.

D'aucuns prétendent que ces enfants sont des Atlantes, ou envoyés par Dieu, ou des "anges incarnés" ; ces mots - fruits de simples projections mentales - n'ont aucune importance en soi: ils existent bel et bien.

Pour ma part, je sais avec certitude que ces enfants ont été envoyés sur terre pour vous apporter la lumière qui vous fait actuellement défaut, et qu'ils seront les fondateurs de la civilisation qui rétablira l'harmonie chez vous si vous les éduquez comme il convient et que vous les écoutez.

 
La prise de conscience de votre place réelle dans le Monde, de ce qu'est ce Monde, et des hiérarchies supérieures qui nous aident, est la condition préalable que doit atteindre tout être humain qui désire donner à sa vie sa Dimension véritable.
 

La suite en cliquant sur ce logo,

création réelle de l'esprit humain: les TULPAS

 

 Découvrez le challenge de ce site et son Mouvement

© Textes - Ampewi Nunpa

 Participez ! 

 

Updated september 13, 2005